Questions/Réponses

Questions/Reponses
Saviez-vous…?

Autant d’heures que vous voudrez!  😉 Une heure de transport est comprise dans la plupart des packages. Vous trouverez la durée dans la description de chaque package dans la rubrique «ce qui est inclus». Vous pouvez, évidemment, ajouter des heures supplémentaires comme bon vous semble.

Non. C’est vous qui décidez des points de départ et d’arrivée.

Le trajet vers le point de départ (dans un rayon de 70km), une sortie en bus de 50km pour une durée d’au moins 1 heure (selon package), et une serveuse professionnelle à bord sont compris dans chaque package. Pour certains packages, comme par exemple les packages Quick, vous devrez également décider ce que vous voulez manger.

Non, mais vous pouvez toujours demander au chauffeur de s’arrêter quelques instants.

Non. Nous essayons de créer des packages boissons qui conviennent à tout le monde. Cependant, vous pouvez toujours personnaliser chaque package. Dites-nous ce que vous voulez ajouter (boissons, snacks etc.) et nous ferons le nécessaire.

Normalement non, mais vous pouvez définir un itinéraire spécifique en concertation avec le chauffeur.

Oui ! Il y a différentes options. Vous pouvez (par exemple) commander un ou plusieurs pains surprises (petits sandwichs), ou vous pouvez choisir une de nos “formules nourriture” comme le package Quick, ce qui vous permet de rajouter de la bonne junk food à votre sortie!

Non. Vous êtes priés de demander au chauffeur de s’arrêter près de toilettes publiques.

En cas d’annulation de votre part, il sera retenu les montants de votre confirmation :

À plus de 90 jours de la date de l’événement, pas de frais

Entre 60 et 90 jours avant la date de départ votre événement peut être reporté dans un délai de 6 mois depuis la date de l’événement ou remboursé avec une retenue de 15%.

Entre 30 et 59 jours avant la date de départ votre événement peut être reporté dans un délai de 6 mois depuis la date de l’événement ou remboursé avec une retenue de 25 %.

Moins de 29 jours avant la date de départ de votre événement peut être reporté dans un délai de 6 mois depuis la date de l’événement,  mais non remboursé.

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous directement par téléphone ou email